Quatre de mes sculptures sur le thème de « L’univers féminin » exposées à Sorèze

Quatre de mes sculptures sur le thème de « L’univers féminin » exposées à Sorèze

Le 17ème Salon d’Automne de Sorèze est organisé par l’association Arts, Terre, Couleurs en Sorézois. Cette manifestation artistique très renommée de par le site qui l’accueille (un lieu exceptionnel, au pied de la Montagne Noire, imprégné de 12 siècles d’histoire) et de par l’exigence de ses critères de sélection propose au public  de découvrir les œuvres d’une centaine de créateurs français et étrangers.

Le thème imposé aux sculpteurs en 2016, « L’univers féminin » (les pétillantes) se retrouve largement dans mes sources d’inspiration et j’ai eu le grand plaisir de voir quatre de mes sculptures retenues pour figurer dans cette exposition :

« Eve, le choix d’un départ » , un grès de ma collection des « Femmes oniriques »

« La petite robe rouge », un bronze, ainsi que deux autres grès « En attendant le printemps, place du Vigan » et « No »,  trois sculptures à retrouver dans la rubrique « Femmes contemporaines » de ma galerie virtuelle.

Le Salon d’Automne se tient à l’Abbaye-Ecole rue Saint-Martin à Sorèze, du dimanche 11 septembre au samedi 24 septembre, de 10h à 12h et de 14h30 à 19h (entrée gratuite).